fr

VIVATECH 2022 : 15 startups normandes exposeront leurs innovations

Publié le 5 mai 2022

La Communauté urbaine Caen la mer, aux côtés de la Région Normandie et de la Métropole Rouen Normandie, renouvelle sa participation au salon mondial Viva Technology du 15 au 18 juin 2022 à Paris. 15 entreprises normandes, dont 6 implantées à Caen Normandie, seront présentes sur le pavillon "We Are Normandy".

Le jury de sélection a délibéré et sélectionné 15 entreprises innovantes qui formeront la délégation We Are Normandy au prochain salon Viva Technology. Caen Normandie Développement accompagne désormais les 6 entreprises de Caen la mer retenue dans cette délégation 2022. Elles seront coachées et préparées pour réussir ce rendez-vous mondial de l’innovation.

Qui sont-elles ?

  • Arterya

Arterya développe le dispositif médical Blood’up qui facilite les gaz de sang. Lire notre article « Lucile Derly fonde la startup Arterya à Caen Normandie »

  • Banket

Banket est une plateforme spécialisée en ligne dédiée aux demandes de crédit immobilier. Les banques consultent les demandes déposées et reprennent directement contact avec les clients. En savoir + sur Banket

  • Conscience Robotics

Conscience Robotics propose un système clé-en-main s’installant facilement sur tout type de robots: humanoïdes, volants ou à roues. Ce système intègre une Intelligence Artificielle unique permettant aux robots d’être autonomes et d’utiliser automatiquement tout le potentiel de leurs capacités physiques. En savoir + sur Conscience Robotics

  • Klodios

Klodios est une plateforme web de partage de connaissances et d’actualités en santé. En savoir + sur Klodios

  • Pleyo

Pleyo a développé un appareil de fitness connecté proposant une bibliothèque d’exercices physiques offrant des expériences multi-joueurs à l’aide d’une seule machine. Elle emprunte des technologies liées aux jeux comme l’équilibrage et étudie la psychologie et la science du comportement pour créer des expériences de fitness hautement addictives et ludiques. Lire notre article « Pleyo réinvente l’expérience fitness » pour en savoir plus.

  • Urbest 

Urbest développe un logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir + sur Urbest

Découvrir les 15 startups de la délégation normande 2022
VIVA TECHNOLOGY 2022

Partager cet article