fr

Entreprises, recrutez au job dating « Je m’installe en bord de mer 2022 »

Publié le 16 juin 2022

Caen la mer et Caen Normandie Développement invitent les entreprises à participer à la 2ème édition de l’opération « Je m’installe en bord de mer » organisée le 13 octobre 2022 à Paris.

Après le succès de la première édition « Je m’installe en bord de mer » organisée en 2021 et toujours en partenariat avec Calvados Attractivité et Attitude Manche, nous invitons les entreprises le 13 octobre prochain à Paris pour participer à l’opération « Je m’installe en bord de mer 2022 ».

Avec la présence d’une cinquantaine d’entreprises , cette journée permettra aux franciliens candidats à une mobilité professionnelle et géographique, de mieux appréhender le marché de l’emploi de l’ouest normand et de rencontrer de potentiels employeurs.
En amont, un important et précis travail de promotion et d’identification de ces candidats sera conduit avec des partenaires, dont Pôle Emploi ou l’APEC.

C’est aussi l’opportunité de développer sa marque employeur, de participer au rayonnement et à l’attractivité de notre territoire

Déposer une demande de participation (avant le 23/08/2022)
Télécharger la présentation détaillée de l'opération

Le nombre de places est très limité. Les entreprises qui souhaitent participer à cette opération sont invitées à se manifester, avant le 23 août 2022, en complétant le formulaire. 

  • La participation est gratuite, mais les frais de déplacement restent à votre charge.
  • En amont de la journée du 13 octobre, une page dédiée à chaque entreprise sera publiée sur le site de l’opération (https://www.jobdating-jeminstalle-mer.fr/). Si votre entreprise est retenue, il sera nécessaire de nous remettre votre logo, le lien de l’url vers lequel vous souhaitez renvoyer ainsi qu’un texte de présentation (700 caractères max).
  • Sur place, le 13 octobre, votre espace entreprise sera composé d’un mange debout, de deux tabourets hauts et permettra d’installer un roll-up.
  • Nous vous recommandons de venir à deux personnes maximum par entreprise.
  • Les horaires de la journée restent à préciser. L’édition 2021 avait accueilli les candidats à partir de 11h jusqu’à 21h.

En vidéo : l'édition Je m'installe en bord de mer 2021

Partager cet article