Accueil —
Comment évaluez-vous votre participation à l’évènement « Je m’installe en bord de mer » ?
Vous avez participé à l’opération « Je m’installe en bord de mer » 2022 et nous vous en remercions.
- Nous partageons avec vous, ci-dessous, quelques chiffres sur cet événement.
- Afin de recueillir votre niveau de satisfaction et d’évaluer la réussite de cette manifestation, nous vous invitons à répondre au questionnaire ci-dessous. Les informations collectées dans le cadre de ce questionnaire sont confidentielles et exclusivement réservées à l’usage des organisateurs de l’opération : Attitude Manche, Calvados Attractivité, Caen la mer et Caen Normandie Développement.
Par avance merci de nous accorder quelques minutes.
Retour sur la l’édition 2022 de “Je m’installe en bord de mer”
- Pour cette 2° édition, les organisateurs avaient réservé le Showroomby 4, rue d’Uzès à Paris, un espace plus grand qu’en 2021 (+ 50%), sur 3 niveaux et 4 espaces distincts.
- 87 entreprises et collectivités de la Manche, du Calvados, de Caen la mer étaient présentes (50 en 2021).
- 5 conférences ont été organisées sur la journée du 13 octobre.
- 1 000 candidats étaient inscrits (500 en 2021) dont près de 30% originaires de la Normandie.
- Près de 600 personnes ont été accueillies (700 en 2021), soit un taux de participation de 60% (46% en 2021).
- Le flux des visiteurs a été régulier tout au long de la journée (en 2021, près de la moitié des participants étaient venus entre 11h et 15h).
La veille, 12 octobre, 78 recruteurs étaient réunis pour une soirée de réseautage autour des thématiques de la Qualité de Vie au Travail et de la Marque Employeur, en présence de Victoria Vaguet-Aubert, cheffe de projet région Normandie et Julien Grosbois, Project manager chez Great Place To Work et avec les interventions de :
- Didier Perraudin, fondateur de Uptoo sur la fidélisation et l’engagement des managers de proximité pour retenir les jeunes commerciaux,
- Marc Lesueur, directeur territorial et Delphine de Vendeuvre, consultante entreprises de l’Apec Normandie sur le marché des cadres et les composantes d’une marque employeur interne et externe efficace.
Merci à tous les intervenants.