fr
    Logo Caen Normandie Développement

    E-Commerce Nation, la start-up caennaise lève 400k€

    Publié le 2 mai 2018

    NCI (WaterStart), Normandy Business Angels et BPI accompagnent E-Commerce Nation dans sa première étape de développement grâce à une levée de 400k€. Celle-ci va notamment permettre de renforcer les effectifs et de recruter 10 nouveaux collaborateurs sur la région caennaise sur 2018, avec l’ambition de devenir la 1 ère communauté e-commerce mondiale.

    Nicolas J. Chevalier, un explorateur du numérique

    Nicolas J. Chevalier est un entrepreneur qui a la bougeotte: en parallèle d’avoir lancé le club de running Caen Runners, il développe sa startup E-commerce Nation au niveau international et trouve le temps d’intervenir en tant que conférencier à l’EM Normandie.
    Si ce jeune entrepreneur de 28 ans a du mal à rester en place, c’est parce qu’il juge que “le territoire normand a faim de nouveautés et de projets”. Également influant sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter et Linkedin), il collabore avec Reebok sur la course à pieds et intervient sur de nombreuses conférences e-commerce. Il fait partie aujourd’hui des personnalités du e-commerce et du running à suivre en local et en national.

    Partager cet article