Je m'installe en bord de mer édition #4

Je m’installe en bord de mer édition #4

Caen la mer et Caen Normandie Développement proposent aux recruteurs de participer à la quatrième édition de l’opération « Je m’installe en bord de mer ». Vous souhaitez participer ? Pré-inscrivez-vous avant le 16 juillet.

Après le succès des trois premières éditions « Je m’installe en bord de mer » , et  en partenariat avec Calvados Attractivité, Attitude Manche, Seine Maritime Attractivité et Normandie Attractivité, pour sa 4ème édition, l’opération « Je m’installe en bord de mer » évolue pour prendre la forme d’un salon en ligne soutenu par une opération de promotion territoriale à Paris. L’APEC, France Travail et Hellowork sont également associés.

Le salon en ligne : infos, programme et pré-inscription

Ce salon en ligne reposera sur la plateforme Seekube, proposée par Hellowork. Entreprises, tout ce que vous devez savoir avant de déposer votre demande de participation :

Nous vous proposons également de participer à un webinaire (facultatif), à la date de votre choix, le 4 ou le 9 juillet à 11h pour vous présenter l’opération et répondre à toutes vos questions. Pour participer, merci de vous inscrire.

L’opération de promotion territoriale à Paris

La promotion de l’opération est activée sur internet et les réseaux sociaux depuis le 18 juin : https://www.jobdating-jeminstalle-mer.fr/LinkedinFacebook

En octobre, les candidats seront invités à venir découvrir nos territoires, à échanger avec les services d’hospitalité et avec quelques entreprises à l’occasion d’un jobdating :

5 entreprises seront retenues* (1 représentant par entreprise), parmi les entreprises inscrites au salon en ligne, pour être les ambassadrices économiques de Caen la mer lors de ce jobdating.

*Les 5 entreprises seront sélectionnées par Caen la mer et Caen Normandie Développement

Pour toute précision, vous pouvez contacter :