Je m'installe en bord de mer
Paris - 12 et 13 octobre 2022
INFORMATIONS PRATIQUES

DATES (sur 2 jours)

  1. Le 13/10/2022 : journée Jobdating à la rencontre des candidats franciliens
  2. En option, le 12/10/2022 : soirée Networking, réservée aux entreprises exposantes, dédiée à la marque employeur, l’attractivité et la qualité de vie au travail et animée par l’APEC et le label Great Place To Work (soirée payante – cf § « Conditions de participation » ci-dessous)

LIEU : Showroomby 4

4 rue d’Uzès, Paris 2ème

Accès :

COMMUNICATION

Le site internet de l’opération https://www.jobdating-jeminstalle-mer.fr/ présente la journée Jobdating et recueille les inscriptions des visiteurs/candidats.
Une page y est dédiée à chaque entreprise participante.

👉 Veillez à vérifier les informations concernant votre entreprise
et nous signaler tout dysfonctionnement ou anomalie.

Un kit communication est téléchargeable en cliquant ici (attention ce lien de téléchargement expire le 6/10).

Vous pouvez relayer l’événement, votre participation, vos offres via les pages Facebook et Page Linkedin #jeminstalleenborddemer .

L’agence Image In France, chargée de la communication « social media » de l’opération, pourra vous solliciter pour participer à la campagne (Facebook et Linkedin : pages événements et postes sponsorisés).

CONDITIONS DE PARTICIPATION
RAPPELS

La participation à la journée Jobdating du 13 octobre est gratuite. Le déjeuner (lunch box) et le dîner sont offerts.
Une participation financière vous est demandée si vous souhaitez participer à la soirée Networking le 12 octobre et/ou utiliser la navette « transport en commun » (cf ci-dessous).

👉 SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER A LA SOIREE DE NETWORKING DU 12 OCTOBRE ET/OU UTILISER LA NAVETTE BUS
( Information déjà envoyée le lundi 19 septembre par Hélène Legrand)

Veuillez réserver, avant le 7/10 (dans la limite des places disponibles),
pour les personnes qui représenteront votre entreprise
via le formulaire en ligne en cliquant ici.

Plusieurs formules au choix vous sont proposées:

Le règlement s’effectuera à l’issue de l’événement : une facture sera envoyée à votre entreprise.

Horaires de la navette bus

VOTRE BADGE ET VOTRE ESPACE EXPOSANT NUMERIQUE

( Pour cet événement, nous utiliserons l’outil Hoopop créé par des entrepreneurs normands 👏 )

Vous avez reçu ou allez recevoir, par mail,
votre accès (e-badge QRCode) exposant Hoopop.

Cet outil vous permettra :

  1. via un espace dédié à votre entreprise (à compléter ou non, comme vous le jugerez opportun)
  2. et en scannant les badges des candidats pour les retrouver dan votre e-carnet.

COMMENT UTILISER HOOPOP

(Il n’est pas nécessaire de télécharger une application.)

Avant le salon : A réception (par mail) de votre e-badge exposant
👉 Complétez vos coordonnées et créez votre mot de passe

  1. Le mail que vous allez recevoir ou avez déjà reçu vous proposera « Accéder à mon carnet » (site https://event.hoopop.app/)
  2. Une fenêtre pop-up affichera votre e-badge : cliquer sur « Compléter mes coordonnées »
  3. Sur la nouvelle fenêtre pop-up, vous pourrez compléter vos informations (photo, fonction …) et, en bas du formulaire, changer votre mot de passe.

Pendant le salon
👉 Enregistrez le candidat dans votre e-carnet

  1. Scannez le e-badge (QRcode) candidat avec votre téléphone
  2. Vous serez automatiquement orienté vers le site web de l’outil Hoopop pour mémoriser le candidat dans votre e-carnet exposant
  3. L’accès à votre compte exposant se fera à l’aide de votre adresse mail et votre mot de passe.

HORAIRES

Journée du jeudi 13 octobre

Soirée Networking du 12 octobre

ENVIE D’ECHANGER ENTRE EXPOSANTS

Pour vous permettre d’échanger entre exposants avant, pendant et après l’événement, Caen Normandie Développement vous propose de rejoindre le groupe Whatsapp « Jobdating Paris 2022 ».

Suite à des dysfonctionnements, nous ne recevons plus les mails en @caendev.fr, Caen Normandie Développement vous invite à rejoindre le groupe Linkedin « Caen Normandie – Je m’installe en bord de mer mis en place spécifiquement pour l’événement.

VOTRE CHECK-LIST

Tenue et chaussures confortables conseillées 😉

Pour toute question

Contacter Hélène LEGRAND :