CANDIDATURE « WE ARE NORMANDY » VIVATECH 2026 POUR LES STARTUPS DE CAEN LA MER

Entreprises innovantes de Caen la mer ? Exposez au salon Viva Technology 2026

Le collectif WE ARE NORMANDY, financé chaque année par la Région Normandie, la Communauté urbaine Caen la mer et la Métropole Rouen Normandie, sera présent au salon international Viva Technology du 17 au 20 juin 2026 à Paris. Les financeurs confient l’organisation de ce temps fort normand à l’association Normandie Numérique.

📣 L’appel à candidatures est ouvert du mercredi 10 décembre 2025 au mercredi 11 février 2026. Startups implantées à Caen la mer, ne ratez pas cette occasion d’exposer vos innovations et de participer à ce rendez-vous mondial de la Tech. Déposez votre candidature à l’AMI !

Modalités de candidature

Caen Normandie Développement se charge de collecter les candidatures pour le territoire de la Communauté urbaine Caen la mer. La date limite de candidature est fixée au 11 février 2026.

CANDIDATEZ MAINTENANT

Règlement de participation à l’AMI (à télécharger)

Conditions d’éligibilité & Calendrier

Sont éligibles à postuler à l’appel à manifestation d’intérêt les entreprises normandes présentant une solution technologique, numérique et innovante.
Les entreprises doivent posséder leur siège social en Normandie, ou posséder un établissement principal ou secondaire sur le territoire.

Les candidats s’engagent à se rendre disponibles pour :

We are Normandy : une opération collective

L’objectif de WE ARE NORMANDY est d’illustrer le savoir-faire normand en matière d’innovations et/ou tech4good sur un stand de plus 100 m². 

Le pack startup | l’offre impulsion à 4 990€HT

Des options peuvent s’ajouter au pack de base.

* Dépense éligible à une aide pouvant aller jusqu’à un montant de 50 % proposée par l’AD Normandie, sous réserve de validation de votre dossier par le dispositif Impulsion Export Normandie. L’ensemble des modalités d’attribution de l’aide Impulsion Export Normandie est disponible sur ce lien. Il appartient à chaque entreprise candidate de vérifier en amont son éligibilité au dispositif.
Le paiement auprès de Normandie Numérique doit s’effectuer à réception de la facture, et obligatoirement avant la tenue du Salon VIVATECH.
Le collectif We Are Normandy et Normandie Numérique ne pourra être reconnu responsable en cas de non-validation du dossier par l’Impulsion Export Normandie.

———

VIVA TECH 2026 : JE CANDIDATE

« * » indique les champs nécessaires

Adresse*
Le dirigeant de l'entreprise*
Quel est le caractère innovant ? Votre solution est-elle déjà sur le marché ? Si oui, depuis quand ? Si non, quelle est la date de lancement prévue ? 
Avez-vous des besoins particuliers ?
Quels sont vos objectifs sur le salon ? (Plusieurs réponses possibles)*
Qui serait le/la responsable de votre espace sur le stand à Paris ?*
Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de l'appel à manifestation "We Are Normandy 2026" et m'engage à le respecter
Vous pouvez retrouver le règlement en téléchargement dans cette page ainsi que dans l’email de confirmation qui vous sera envoyé.