fr

Rosalie Trophy #2

Rencontre entreprises

Détails

Mercredi 7 Juillet 2021

Halle d’Athlétisme de Mondeville

https://exaequo-communication.fr/index.php/2021/05/18/rosalie-trophy-2eme-edition-2021/

Xaequo agence événementielle Caennaise, organise la seconde édition du Rosalie Trophy, un challenge inter-entreprises qui aura lieu le mercredi 7 juillet à la Halle Michel d’Ornano. Une quarantaine d’entreprises de l’agglomération caennaise sont attendues sur l’événement, pour une compétition en Rosalie.

Le concept

La Rosalie Trophy est un challenge inter-entreprises au cours duquel les équipes devront remporter une course de Rosalie. Les équipes seront formées de 6 à 8 personnes, sachant qu’une équipe peut être constituée d’une ou de deux entreprises. La compétition se déroulera en 2 manches de 5 tours sous forme de relais.

Rendez-vous à la Halle Michel d’Ornano, un lieu idéal pour rassembler tous les participants !

Les équipes vous accueillerons le mercredi 7 juillet dès 16h30 pour un petit échauffement. A 17h15, se déroulera un briefing, avant de pouvoir débuter la première manche à 17h30. La seconde manche débutera à 18h30 et se terminera à 19h30. Les finales auront lieu à 20h15 le temps d’annoncer les scores.

L'objectif

Le Rosalie Trophy est organisé dans le but d’améliorer l’interconnaissance des entreprises du territoire, mais l’événement a aussi la volonté d’être solidaire puisque qu’il soutient l’association « C’est ma tournée », ayant pour but d’améliorer la qualité de vie des patients du centre Baclesse et de leurs proches.

Le Rosalie Trophy c’est aussi un excellent moyen de renforcer l’esprit d’équipe et la cohésion entre les salariés d’une entreprise. Créer des moments de partage et de convivialité entre les collaborateurs !

Pour votre entreprise en termes de communication, des messages sonores au nom de votre entreprise seront diffusés. Vous bénéficierez d’une signalétique et de dossards aux couleurs de votre entreprise. Vous pourrez également bénéficié d’une banderole disposée sur le circuit.

Contact

Partager cet événement