fr
    Logo Caen Normandie Développement

    Caen Normandie regorgede créativité et de talent

    Choisir Caen Normandie, c'est être assuré de rencontrer des femmes et des hommes formés et motivés.

    Depuis les CFA jusqu’aux établissements d’enseignement supérieur, l’offre de formation disponible à Caen Normandie prépare les futurs diplômés, du CAP au doctorat, via l’apprentissage, la VAE, l’alternance sans oublier les stages de formation professionnelle. Parce qu’une entreprise est également une aventure humaine, Caen Normandie regorge de créativité et de talent. Classée parmi les 10 premières grandes agglomérations françaises où il fait bon étudier, Caen Normandie accueille plus de 30 000 étudiants.

    Une offre diversifiée

    A lui seul, le Pôle Formation Recherche et Innovation en Santé prépare près de 5 000 étudiants aux métiers de la santé (médecine, pharmacie, infirmier …), dont un DU E-santé unique en France.

    Depuis la création de son Université en 1432, l’offre de formation à Caen n’a cessé d’évoluer. De nouvelles écoles s’installent : le CNAM, l’IMIE (numérique), la Coding School, l’E2C (école de la 2ème chance) …

    La MEFAC (Maison de l’Emploi et de la Formation de l’agglomération caennaise) anime une Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences, afin de construire des réponses adaptées aux évolutions et aux métiers en tension.

    En recherche de stagiaire ou d'alternant ?

    Vous pouvez gratuitement et rapidement publier vos offres de stages ou de d’alternance sur le plateforme EMPLOI CAEN NORMANDIE

    Partager cette page