fr
    Logo Caen Normandie Développement

    Norlanda’s cup 2018 : régates de la presqu’île Caen

    Publié le 30 mars 2018

    La Norlanda’s Cup est une régate de voile inter-entreprises organisée sur la presqu'île de Caen. L'édition 2018 aura lieu du 28 mai au 1er juin.

    Depuis 9 ans Caen Normandie Développement co-organise cette compétition NORLANDA’S CUP aux côtés de l’agence Exaequo Communication et du Caen Yacht Club avec le soutien de la Ligue de Voile Normandie.

     

    LE CONCEPT 

    Un événement convivial où les entreprises peuvent échanger et se rencontrer autour des valeurs du sport telles que la persévérance, la combativité mais surtout l’esprit d’équipe. La Norlanda’s cup est une bonne occasion pour les entreprises d’inviter leurs salariés ou leurs clients à découvrir la voile et à se réunir dans un cadre dépaysant plus informel.

     

    Les équipages 2018 : qui sont-ils ?

     

    LES ANIMATIONS SUR L’EAU ET A QUAI

    • Balade en vieux gréement

    Prenez le large à bord d’un vieux gréement durant la compétition, afin de suivre chaque duel sous un angle différent. Cette activité est ouverte à tous.

    • Balade en J80

    Chaque jour, durant les 8 jours de compétitions, nous vous proposons une balade en J80, pour tous, de 17H à 21h. Venez réaliser votre première approche de la navigation sur un voilier. Nous mettons à votre disposition l’un de nos fidèles J80 ainsi qu’un des skippers bénévoles de la Norlanda’s Cup 2016.

    • Challenge des supporters

    Devenez les meilleurs supporters ! Le principe est simple : les supporters des participants vont devoir être inventifs. En effet, le but de ce Challenge est de récompenser les supporters qui mettront le plus d’ambiance dans le village de la Norlanda’s Cup, mais aussi ceux qui se déguiseront de la façon la plus originale possible. Tout est permis alors à vous de jouer!

    • Animations micro

    Tout au long de la journée auront lieu différentes interviews ; les interviews au fil de l’eau des équipages participants, réaction des skipper et des équipages après leur régate, présentation rapide de leur activités et présentation des équipiers, ainsi que les interviews économiques avec des entreprises et des institutions liées au nautisme, à la plaisance mais aussi des personnalités politiques qui donneront leur vision de la filière nautique locale, du port et du canal.

    • Village

    Comme chaque année, le village de la Norlanda’s Cup ouvrira ses portes gratuitement au public. De nombreuses animations nautiques y seront proposées et vous pourrez suivre les matchs commentés en direct. Vous y retrouverez également une buvette, un espace équipage, un restaurant, mais surtout une ambiance bien particulière à l’événement!

    • Vidéos en live

    Suivez tous les duels de la Norlanda’s Cup de chez vous, grâce à la retransmission en live des vidéos installées sur chaque J80. Un grand merci à notre partenaire 2AD!

    Partager cet article