Plan de localisation

SIL LAB : Lauréate French IoT La Poste

SIL Lab Innovation French IoT
La Poste révèle le nom des 15 start-up lauréates de son « Concours French IoT » consacré aux objets connectés. SIL LAB Innovations, startup caennaise fait partie des entreprises sélectionnées de la catégorie Santé.

SIL-LAB innovations, en partenariat avec les laboratoires et les IDE libéraux propose sa plateforme P-A-D, pour sécuriser et optimiser les prélèvements réalisés à domicile par les infirmiers libéraux et les préleveurs salariés.

Le programme French IoT, un véritable accélérateur de business :
Les lauréates du « Concours French IoT » bénéficieront d'un dispositif d'accompagnement personnalisé au sein du programme French IoT leur permettant de développer leurs projets et de se préparer à participer au CES© de Las Vegas en janvier 2018. Ce programme comprend :

  • Un « Bootcamp » d'une semaine à partir du 28 août 2017, organisé en partenariat avec le Hub Institute et les équipes de Docapost IoT1, afin de présenter leurs projets et favoriser les synergies au sein de la promotion French IoT.
  • Du coaching personnalisé lors des « Start-up days » mensuels pour développer toutes les facettes de l'activité et se préparer au CES© 2018.
  • Un stand d'exposition au prochain CES® du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas.
  • Un accès gratuit d'un an au Hub Numérique de La Poste pour le développement de nouveaux services.
  • Une expérimentation grandeur nature de leur solution avec La Poste ou avec le partenaire de leur thématique.

LIRE LE COMMUNIQUÉ